Tout le monde dit I love you…

Comment faire de la Saint Valentin un jour sous ecstasy et surtout pas un ratage total ?

Je ne sais pas pour vous, mais l’instant critique est arrivé : j’avoue, le 14 février me donne des envies subites de faire une retraite monacale.

Malgré ma révolte calendaire, j’ai décidé de changer la règle du jeu : clamer mon amour pour MA super trouvaille des soldes d’hiver. Voici 4 raisons de les aimer et de le leur dire :

Chères bottines marron glacé,

1) Merci de marcher pour moi : d’ailleurs je ne marche plus, je vole. D’accord, soyons lucides : mon ego et moi on se sent au dessus de tout.

2) Merci d’être mon coach de vie : j’applique déjà la leçon n°1 : allonger le pas. J’ai une allure folle. Alors qu’en réalité, je suis une petite chose ridicule qui trottine.

3) Votre hauteur et votre forme rendent mon pas sûr et me donnent toute la stabilité dont j’ai besoin. Vous êtes comme un homme qui aurait tout compris aux femmes.

4) J’avoue que je n’ai jamais su quitter. Je vous désirerai même par 30°C. Même si la communauté Havaianas  ricane dans mon dos.

                                          My pretty bottines

Et vous ? Un objet, un truc qui vous rend plus sûr de vous et dont vous ne sauriez vous passer ?

8 Réponses à “Tout le monde dit I love you…”

  1. zaraki dit :

    Bien ecrit et original:j adore!!

  2. emeline dit :

    g rien compri du site mdr!!!
    pa grav g mi un com lol

  3. likely dit :

    Belle entrée en matière!
    Vivement la suite de vos aventures.
    likely

  4. clo dit :

    clo écrit: 15 février 2009 à 11:06

    A chaque période de soldes je vis la même expérience, j’entre dans un magasin pour repartir avec un article de la nouvelle collection donc je ne peux bénéficier d’aucune remise (hormis un défaut)! Alors voilà, cette année encore je me suis abstenue en espérant que d’ici le mois de juin je pourrai me pavaner avec une silhouette plus fine (il y a du travail) dans des vêtements adaptés surtout soldés.
    Pour le moment, je me contente d’accessoires qui me permettent de déculpabiliser pour tout ce que j’engouffre faute de paresse. Mais c’est promis dés que l’instant sera propice, l’esprit ouvert et le porte-monnaie aussi, je vais m’affubler d’un truc irrésistible (pour moi en tout cas)! Après tout quoi de mieux que de se faire plaisir

  5. hasna dit :

    c’est interessant et j’attends réellement la suite avec impatience…;)

  6. babylittlewi dit :

    Très suptile…
    Très grande originalité…
    Bravo à l’auteur…

  7. Léora B. dit :

    Oui je l’avoue moi aussi je considère mes bottines commme mes meilleures amie quand j’ai l’impression de me sentir seul , je les mets , je me regarde dans le mirroir et tout d’un cou p je me sens beaucoup moins seul c’est sans doute l’effet de la mode , non ?

  8. luly dit :

    j’adore votre style.. toujours un plaisir de vous lire !!!!

Laisser un commentaire