Rock me, baby

Comment être un couple bien assorti sans que ce soit la loose totale ?

Autant vous dire que ce n’est pas du tout évident. Paraitre en harmonie complète avec son accolyte amoureux, c’est parfois extêmement pénalisant pour l’un des deux, voire les deux. Et puis, parfois on s’y croit mais en vrai ça craint. Si si c’est vrai : j’ai pu constater ce phénomène avec le week-end de Saint Valentin.

Depuis quelques mois, certaines marques nous vendent le concept du dressing que l’on partage avec sa moitié. Pas mal si votre élu(e) ne fait pas 30 cm ou 30 kilos de plus que vous (ou de moins. Exemple : le premier couple de la République qui ne partage sans doute pas le même vestiairepour cause, d’1) de style de 2) de taille).

Cela dit une marque retient toute mon attention depuis quelques mois : The Kooples. Cette marque frenchie, ce serait comme si Philippe Manoeuvre avait revu et corrigé ses frusques vintage rock n’roll en collaboration avec une Patti Smith version 2009 et des BB Brunes devenus subitement hype et chic. C’est vestiaire mixte.

Ca donne quoi ? Des détails couture comme les têtes de mort en guise de boutons, de la skull jewellery (je vous reparlerai de ma passion malsaine pour les têtes de mort dans la mode), des santiags, des boots, du denim et pour adoucir cette tendance « Rock is not dead » : des cardigans en laine, des T-shirts en coton tout fins et un soupçon de dentelle vintage.

Et côté prix ? Certes un peu luxueux (il faut que je choisisse entre un week end à Stockholm et m’acheter cette bague tête de mort sublimissime que j’ai vu chez eux), mais c’est tellement inspiré.

Rien que pour leur  campagne de pub : des garçons, des filles, plusieurs possibilités, allez faire un tour ici : www.thekooples.com

                                                    17c73506c59c670d367774fcd6680833.jpg 

PS : Merci à tous pour les coms d’encouragement très sympas que vous me laissez ! Merci à Hasna, Likely, Zaraki, Clo, Chris, Nat et Lucie pour leurs coms en privé…et spécial merci à Emeline qui, je l’espère, reviendra laisser un com pour me dire qu’elle a tout compris !! Je vous embrasse.

 

3 Réponses à “Rock me, baby”

  1. Léora B. dit :

    Je ne savais pas que tu connaissait cette marque , je la trouve tout simplement génial c’est le genre style rock-vintage et j’adore ce style !! Et en voyant ces beaux et jolies vêtement un sentiment de rage vient en moi car je n’ai pas l’âge et la taille pour porter ça !!
    Sniiiiff … :’(

  2. zaraki dit :

    vous continuez sur votre lancée:bravo
    instructif,décalé et drole merci pour ces instants de purs bonheur…CONTINUEZ!!
    ps:jvai voir sa avc ma copine…;)

  3. clo dit :

    Carrément emballée, cette aventure me tient en haleine.
    Je suis suspendue à ma souris, curieuse de te lire régulièrement.
    Biz

Laisser un commentaire