American Apparel : a way of life

Comment se booster un peu dans la grisaille ambiante ?

Un de mes copains, qui a quelques raisons de ne pas toujours être heureux, m’a raconté qu’il avait fait un tour chez American Apparel. Là, il a découvert que le slip kangourou, longtemps décrié pour le côté vieillot de sa forme et de son ouverture frontale, a été remis au goût du jour par l’enseigne américaine depuis plus d’un an. 

Ce qui l’épate, c’est que la collection est déclinée dans une palette chromatique flashy très large : du rouge sang au bleu piscine, en passant par des verts, des jaunes et des violets. Le charme désuet est tout de même conservé : la forme n’a pas été modifiée et les surpiqures sont blanches.

                                                                              american20apparel20boxer.jpg

Crédit photo : American Apparel

Chez American Apparel, ce jour là, ce copain conquis, s’empare sans réfléchir de 10 exemplaires du slip dans des coloris différents.

Et il m’explique comment, depuis cet achat, cette explosion de couleurs dans son armoire le met en joie, une joie communicative car lorsqu’il en parle, il a 15 ans à nouveau. Il m’assure que ces touches de couleurs sont comme des touches d’humour sur lui. Et puis, cette rangée de slips AA, c’est un arc-en-ciel dans son dressing. Lorsqu’il ouvre son armoire, c’est comme s’il ouvrait un sachet de dragibus Haribo : c’est beau la vie.

 J’aime les gens qui parviennent à trouver de petits riens qui rendent les journées plus légères. Parfois, il faut avouer que les raisons de sourire de bon coeur manquent : le quotidien, c’est souvent morne plaine.

Mais c’est exactement à ces périodes qu’il faudrait trouver son « petit arc-en-ciel American Apparel » à soi pour se rebooster, aller de l’avant et de plus belle. Tout ça pour sourire un peu plus à la vie et à soi.

8 Réponses à “American Apparel : a way of life”

  1. zaraki dit :

    t aurais pu me mettre Lo pour la photo jsui un peu mieux que ce modele mais certes jporte pas de slip kangourou moi..

  2. Nat dit :

    Oh oui, une photo de Z… Slip kangourou ou pas… ;-p
    Joli post qui me donne envie de (re)trouver mon propre arc en ciel… A suivre

  3. Lo dit :

    Zaraki, décidément, tu crèes le Buzz !

  4. Lo dit :

    Nat tu prends des risques à provoquer Zaraki lol.

  5. zaraki dit :

    je suis beau et intelligent je sais…
    attention Nat jvai t envoyer ma photo..LOL

  6. Lo dit :

    Zaraki,je pense que tu es capable de mieux te vendre, non ?

  7. zaraki dit :

    c est vrai j atteins le paroxysme de la beauté provoquant un caphernaum dans les entrailles de ces demoiselles..c est mes qualités organoleptiques que veux tu…c mieux non?

  8. luely dit :

    j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Laisser un commentaire