Falling in love with…

                                

Est-il possible de fantasmer sur Patrick ?

Je porte très rarement des baskets : juste de temps en temps, le week-end, en vacances. Ce que je préfère c’est les porter genre 70′s avec un jean vintage à pattes d’éph’. Sauf que.

Sauf que je peux faire mieux que mes Converse et mes Tiger. Je pensais m’acheter des Adidas vintage. Jusqu’à ce que la marque Patrick Héritage rentre dans ma vie hier matin via une des super-blogueuse française.

Quand je les ai découvertes, j’ai pensé à envoyer le lien à tous mes amis en leur rappelant la date de mon anniv’ (« à raison de 10 euros par personnes, 8 d’entre vous pourront me les offrir »). Bon, j’ai abandonné l’idée. J’ai aussi imaginé le pire : toute la blogosphère découvrait le modèle Marathon sur le site de l’Express et écoulait le stock avant que je n’aie pu dégainer ma carte bleue. Du coup, je les voulais NOW ! Mais Patrick patientera un peu : le coup de foudre doit perdurer plus de deux jours, sinon c’est bullshit.

Cet équipementier sportif existe depuis le début du siècle dernier semble-t’il. Il réédite de superbes sneakers et baskets pures seventies et heighties.

La marque a eu la brillante idée de mettre un florilège de ses pubs rétro. Le meilleur du passé, l’excellence rétro est de retour : c’est exactement ça la définition du vintage. Du coup, ma passion est décuplée : toutes ces formes, ces semelles à crans, le renfort qui remonte sur le dessus de la chaussure et ces coloris harmonisés par je ne sais quel génie : ça me fait soudainement aimer les couleurs primaires !

Be mine Patrick !

                                                            big0015marathonye1jpg.jpg

6 Réponses à “Falling in love with…”

  1. zaraki dit :

    mouais pas + que ça

  2. likely dit :

    Comment expliquer qu’enfant je detestait chausser mes Pony et autres Coq Sportif bleu ciel, limite j’avais honte et que maintenant je craque pour ce qu’on appelle vintage?

  3. Lo dit :

    @Zaraki : le modèle Marathon n’est effectivement pas la plus renversante. Mais bon. Va faire un tour sur le site, tu seras épaté…si tu aimes le vintage (sinon pour mon anniv’ je veux des Ray Ban Silver Mirror. Tu peux m’avoir ça ????
    @Likely : Je t’assure que pour moi c’est pareil… Je regrette mes derbys vernies noires. Elles auraient été vintage maintenant !

  4. zaraki dit :

    d apres toi jsui lunettier chez RAYBAN?

  5. Lo dit :

    Non mais tu peux peut-être faire un don si je te présente Sasha ????

  6. zaraki dit :

    pourquoi je ne peux controler ce rictus?
    non chantage meme si ça me plairait bien mdr

Laisser un commentaire