Wish List

 Est-il raisonnable de croire au Père Noel, à dieu, et à la mode ?

 Très cher petit papa de Noel de la mode,

    Je sais que ce n’est pas Noel mais on peut faire appel à toi quand on veut, non, en vrai ?

   Je suis une bonne fifille très très sage tout au long de l’année. (Que celui qui a quelque chose à dire contre ça se manifeste maintenant ou se taise à jamais). Je me tiens bien, je suis polie et j’essaie de te faire honneur tous les jours, y compris le week-end, en m’habillant avec un peu de goût. Il est vrai que je ne prends pas beaucoup de risques : Je ne suis pas encore de celles qui osent le jogging loose avec des bottines cloutées, à la Isabelle Marant, mais ça ne saurait tarder. Je te le promets.

    Malgré mon attitude absolument irréprochable, je ne quémande jamais rien : je ne dresse jamais de liste de Noel, ni d’anniversaire. Je n’ai pas dit que je ne recevais rien, hein, c’est juste que je ne demande rien, pour la bonne raison que tout le monde SAIT et SENT ce que je désire (c’est comme ça qu’un de mes amis parvient à anticiper sur mes passions modeuses).

    Est-ce que toi aussi tu devines les objets de mes désirs ?

    Est-ce que tu as lu dans mon cerveau de chic fille que je veux ça ?

                                                                                   p1050627.gif

     Est-ce que tu as aussi saisis la flamme qui anime tout mon corps lorsque je passe devant un magasin Maje ? Je voudrais que tu opères un miracle : que mon armoire ressemble à une vitrine Maje voire au magasin entier avec les portants et tous les vêtements et les accessoires (notamment une paire de sandales compensées couleur grain de raisin écrasé) et qu’en plus tous les matins j’aie ce look tellement rock, tellement glam’.

                                                                                  7d8b14f2c36mongar.jpg

Je suis certaine que mon petit papa Noel de mode ressemble à Karl Lagerfeld en beaucoup plus compréhensif et qu’il va accéder à tous mes désirs. Surtout qu’ils ne sont pas si nombreux, ni si extravagants. J’aurais pu lui demander de m’allonger les jambes de 10 cm ou de me faire ressembler à une fille Balmain, mais non. Je reste raisonnable : c’est à portée du pouvoir du dieu de la mode, non ?

PS : je t’envoie bientôt la suite de ma wish-list, ok ? Bisous.

Laisser un commentaire