Driving me crazy

 

Ca ressemble à quoi l’amour de la mode ? 

Un scénario qui ressemblerait à ça : « Je te veux. Mon regard se pose sur toi et je te veux plus encore. Tu es doux sous mes doigts. Tu ne sais pas comme penser à toi me fait mal parfois, parce que je ne peux pas t’avoir entièrement. Je veux que notre histoire dure encore. Viens. »

C’est une histoire de désir, d’attirance. On croit souvent que l’on est affranchi du désir et puis non. On se rend compte qu’on y revient toujours. Parce que c’est du plaisir pur. Parce qu’on ne se refuse pas au plaisir pur. Même fugace. On n’a qu’une vie après tout.

Il s’agit de vêtements, d’accessoires, de mode. Parce qu’il faut savoir que l’obsession modeuse est parfois telle que l’on peut faire une déclaration d’amour à ses chaussures (cf mon post du 14 février). Je sais que c’est fou et démesuré. Mais ça arrive de temps à autre pour quelques pièces fashion de génie, ou des pièces qui semblent passe-partout, et dont on ne pourrait pourtant pas se séparer. 

Pour moi, il en va ainsi des t-shirts American Vintage, col V ou débardeurs blancs, d’une paire de chaussures jaunes en cuir avec une surpiqûre beige (j’ignore si je l’ai vraiment vue chez Comptoir des Cotonniers ou si je l’ai seulement rêvée), des combinaisons et des shorts. Si mon portefeuille ne se refermait pas sur mes doigts de temps en temps pour me punir, j’aurais une trentaine de t-shirts blancs AV. Si je ne devais pas faire un choix entre mes vacances au soleil et des shorts en jeans, j’en aurai douze mille ET je partirai en Malaisie.

J’aime et je veux. Je convoite le beau, le bon. Peut-être des caprices de petite fille, du futile puéril ? 

Peut-être faudrait-il songer à grandir un peu ?

Je ne suis pas sûre d’en avoir envie. 

 

                                                                        fluidemodelargequalite.jpg

                                                                                  Crédit photo : Elle.fr

 

2 Réponses à “Driving me crazy”

  1. emule dit :

    c`est un bonne spectacle!!!tu regarde le filles belles devant toi, elles te passent devant toi doucement, et le plus beau c`est le vetemetn qu`elle ont par dessus

  2. zaraki dit :

    c est une BONNE spectacle…tout le monde fait LE faute..

Laisser un commentaire