From my body and maybe to my mind

Où laisser son corps s’exprimer librement ce week-end (autrement  que sexuellement. Quoique.) ?

 Depuis le 26 mai et jusqu’au 31 mai, le Parc de la Villette vit sous le signe du rock et de l’électro. Deux grosses soirées conceptuelles vont rythmer l’évènement « We Love Sonique : From The Body To The Mind ».

La première, ce soir, à partir de minuit, « Side A : The Body » promet d’électriser les corps au son des DJ les plus pointus du moment (entre autres : Diplo, Omar Souleyman et Jesus Lizard) : du drum, du ryhtme, du mouvement, de l’excellent clubbing en somme. On dit dans le milieu que ce sera une soirée très bitchy, entendez  par là qu’elle sera pleine d’une énergie délirante pendant laquelle on laissera place aux sensations, au ressenti, aux « instincts primitifs » donc soirée un peu débridée.  

 La seconde, dimanche, à partir de minuit « Side B : The Mind » s’adressera à un public « d’écoute », pour de l’électro-rock plus minimale. Les adeptes de la scène électro allemande seront sans doute assez satisfaits de voir l’avant-garde berlinoise se produire lors de cette session unique à Paris. 

Je trouve le prix un peu dissuasif (22 euros). Mais j’ai un pass humain qui accompagne mon petit groupe d’amis, alors…

Je choisis la « Side A… ». Je crois qu’elle correspond mieux à mon côté « rebel and bitchy » ! 

                                                           44842.jpg

Laisser un commentaire